mardi 13 mai 2008

La saison chaude!


Le début des 20 degré amene plein de belle chose!!!Les terasse ouvre,les femme sont en mini jupe pis les belle décapotable sorte!!!Je c'est pas si je suis le seul mais quand le beau temps commence l'envie me prend de m'acheter une décapotable a TOUT les été..le pire la dedans c'est que je devrai pas avoir ce maladie la...je vois assé de mes client changé sur un coup de tête lol!


En parlant de client...hier j'ai pognier une ptite fille avec son pere !Y'arrive en début de soiré et la fille semble savoir ce qu'elle veut...donc présentation de la voiture essaie routier le tralal habituelle!La fille capote sur le char et la je me rend compte q' a la déja magasiné la voiture ailleurs et que probablement elle se magasine un prix!Faique la je lui fait mon meilleur prix..mais la son père commence a nous compter des histoire a plus finir...qua devrai pas louer mais acheter que bla bla bla..ton oncle marcel y est arrivé sa bla bla bla...CRIS SÉ ELLE QUI ACHETE LE CHAR!!!Finalement après 3 heure elle se décide a...acheter!Donc on remplie la paperasse pour un achat et elle repart tout contente cher elle.Retour au bureau ce matin a 8:30 paf un message elle décide de louer et non acheter...la fille a voulu se débarassé de l'opinion de papa MHOUAHA.Sa prouve juste une chose!!!Ce que fille veut fille la lol!


KING PIN

Aucun commentaire: